Devenez membre-étudiant pour avoir une longueur d’avance!

Êtes-vous inscrit à l’un des programmes de formation menant au titre d’agronome? Si c’est le cas, l’Ordre des agronomes du Québec vous offre le privilège de devenir membre-étudiant. Bien que ce statut ne vous confère pas le droit de pratique, il s’agit d’une bonne manière de vous rapprocher de votre future carrière.

Les avantages du membre-étudiant

En devenant membre-étudiant de l’Ordre des agronomes du Québec, en plus d’avoir l’occasion de réseauter avec des agronomes, des gens qui sont passés par le même parcours que vous et qui pratiquent maintenant leur profession, vous bénéficieriez d’une dizaine d’avantages.

À titre d’exemple, vous profiteriez :

  • de l’adhésion gratuite à l’Ordre pendant vos études;
  • d’un tarif réduit pour votre inscription à diverses activités comme le Congrès de l’Ordre, les formations et les conférences;
  • de la réception de l’Agro Express: l’infolettre de l’Ordre diffusée aux deux semaines;
  • de la possibilité de collaborer à l’Agro-Nouvelles, le blogue de l’Ordre. Cela vous permettrait de proposer des articles sur des sujets agronomiques qui vous passionnent en plus de vous offrir une belle visibilité;
  • de tarifs préférentiels sur votre assurance auto et habitation, sur les services financiers ainsi que sur votre inscription à Énergie Cardio.

Suivez l’Ordre sur les médias sociaux

L’Ordre profite de l’occasion pour vous inviter à joindre ses communautés sociales. Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Twitter pour tout savoir sur l’actualité agronomique.

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères disponibles